Article Journal

Publié le par Bentz Phil

De bon matin, je me reveille, baille, fais mon pipi, mon caca, enfin ce que tout à chacun fait !!!!!
Et dans le journal, je vois un bout de basse en photo et un blaireau qui joue dessus !!!!

Non je ne rève pas c'est bien notre Nico qui s'y colle lors de notre concert de Sivry..
La photo est sympa et l' article est pas mal, mais le Monsieur aurait dù venir nous voir
parceque on est pas 4 mais 5, il oublie la pauvre Flo qui gratte la terre à mains nues quelque part dans l' héxagone!!!

Enfin c'est pas grave, on est reconnu comme un groupe ARGONNAIS et c'est quoi qu'on veut.............




Bon maintenant un peu de vacancionés, ça va faire du bien!!!!

                                                                           A + votre robot fouetteur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci !!!!!!!!!!!
Répondre