Retour et Bonne Année

Publié le par Bentz Phil

Salut à toutes et tous...bin ça faisait longtemps !!!!!! Et oui votre robot batteur, c'est pété un sérieux contre temps...hahaha!!!.. D'ordre viscéral, pas musical rassurez-vous!!! Bon après un séjour entre de belles blouses blanches ah putain...mes fantasmes me reprennent... Bon j'arrête ça devient indécent.. Bon maintenant parlons Quadras, votre groupe préféré au delà de toutes les frontières... On a changé de local, maintenant on joue chez moi avec des bonnes crèpes entre chaque morceaux...Place aux photos...


















Voilà,sinon on a un concert de prévu le 28 février 2008 pour les restos du coeur...à Clermont en Argonne avec Natchez, Acouphène et peut-être un autre groupe que je ne connais pas...
Et  inlassablement nous répétons  nos 24 morceaux pour j'espère les jouer devant un public qui se
prosternera devant un Jacky de plus en plus charismatique, un David énigmatique, un Nicolas déménageur, un
FilHip rajeuni, et enfin une Flo resplendissante.......

Bon allez, j'arrète là, à plus pour d'autres infos sur votre groupe préféré...

Le FilHip votre robot tappeur et sans reproche
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut,c'est l'cricri d'nançcois, j'vous souhaites une bonne année et surtout une bonne santé, peut être un p'tit peut en retard mes tant pis c'est fait.on se verra peut être le 28  à clermont.salut à jacky.quadrasment vôtre!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Désolé, effectivement j'ai oublié nos 2 lascars, Mitch 1 et 2 qui sonoriserontle concert du 28 février au profit Des restos du Coeur....Toutes mes excuses..!!Le FilHip
Répondre
S
slt au quadras et bonne année ainsi qu une bonne santé enfin de bonne nouvel les quadras qui font une bonne action benevol encore en plus mais tu as oublier mitch 1 et mitch 2 qui seron la aussi benevolement sur c phrases bonne soirée et a bientot
Répondre
T
bonne année aux quadras si tu repetes dans ta cave,ou t'as mis le pinard?un fan de sarreguemines(avec 2 a pour jacky)
Répondre
L
t'es trop BON quand tes CRIS !!!!  phoque tu imprimes tout ça pour quand la fin du monde sera passée, les écrits papiers resteront, le web sera censuré par le pouvoir tyranique des puissants ...  mais ils ne tueront pas le Rock Argonnais underground dans ta cave ou celle à Guit' !!LGDM te bénit
Répondre